Pour la première fois depuis de nombreuses années depuis que j'ai choisi mon orientation professionnelle, je peux passer les fêtes de fin d'année et du Nouvel An en toute sérénité.
Hier, quand je jouais au tennis de table, le garçon me passait la balle à chaque fois qu'elle s'envolait vers la table à côté de moi, ce qui me faisait du bien.
J'ai été surpris de recevoir la différence de montant alors que cela ne fait que 3 mois.
Le mari de l'un des membres du personnel a offert des friandises à tout le monde et elles étaient délicieuses. Bon mari.
Je suis allé au bureau principal et j'ai trouvé un espace photo commémoratif pour la Journée du couple.
Je vais voir si la fin arrive enfin.
Même si je travaillais à temps partiel, on m'a demandé de travailler jusqu'à la toute fin des heures prévues et j'ai continué à faire de petites heures supplémentaires sans être payée.
J’ai pu bouger mes jambes et me sentir bien en jouant au tennis de table aujourd’hui, et j’ai l’impression d’avoir eu pas mal d’adrénaline. Après tout, la vie est enrichie lorsque vous avez quelque chose dans lequel vous immerger.
J'ai fait une erreur au travail par manque de compréhension, et le traumatisme de mon précédent travail est revenu... Je regrette de ne pas l'avoir suffisamment vérifié.
Lors du Railgun 15th Anniversary Live l'autre jour, les chansons, les vidéos et tout le reste étaient si nostalgiques que j'étais excité. Un certain nombre de chansons thématiques peuvent être entendues en arrière-plan avec des scènes impressionnantes telles que le doublage live d'AIM burst, One Way contre Teikoku Kakine, Shokuho-san et Dory, etc. Je suis vraiment content d'être devenu un otaku de Railgun et Forbidden Books en 2015...