Ma production de lait a considérablement diminué. Cela me rend heureux.
D’ailleurs, j’ai pu réduire ma dose à ce point pour la première fois cette année avec 3 jours de Bron. 100 points ! Je n'ai pris que 10 comprimés aujourd'hui. Au lieu de cela, je faisais le ménage.
La stratégie thérapeutique consiste à réduire la dose de LATUDA. Je suis émotionnellement instable à cause de symptômes de sevrage (je serai hospitalisé à partir de la semaine prochaine si je n'y arrive pas). Hyplon ne provoque pas d'hyperprolactinémie et je prends environ 6 comprimés par jour comme alternative aux anxiolytiques. Hyplon a également arrêté de voler lorsqu'il était dans une position assise. Tout ce que je peux faire, c'est prier pour qu'il arrive bientôt car nous manquons de quantité.
Ce n'est pas suffisant
Les symptômes de sevrage de Bron comprennent-ils des sueurs froides, des poignées de main et une incapacité à contrôler ses émotions ? ? J'en suis au troisième jour de symptômes de sevrage, et c'est une montagne russe émotionnelle où je m'énerve, je pleure et je deviens violent presque tous les jours. Est-ce aussi un symptôme de sevrage ? ? ?
2 semaines de régime Libersus J'ai perdu du poids la première semaine, mais il stagne à 55 kg. Je ne prends qu'un seul repas par jour, donc je suppose que c'est juste de l'exercice. De plus, moins 2 kg, c'est difficile.
Une recommandation d'hospitalisation a été émise. Ils voulaient que je décide si je devais ou non être hospitalisé dans deux semaines. Était-ce une punition pour avoir répété les mots « Je ne boirai pas demain » des dizaines de milliers de fois ? J’espère pouvoir arrêter de prendre le médicament dans les deux prochaines semaines et éviter une hospitalisation. Aujourd'hui, j'ai pris 0 comprimé de Bron et 10 comprimés d'Hypron. Le battage médiatique ne fonctionne plus.
Quelle est la différence entre les personnes qui deviennent invincibles et celles qui s’endorment lorsqu’elles prennent des somnifères ? Je veux être invincible, mais je ne suis qu'une femme endormie.
anniversaire? Que veux-tu? Il y a. Une personne avec de grands yeux, un milieu du visage bien formé, des cheveux brillants, des ongles étincelants et un corps d'un blanc pur est le genre de personne qui n'est belle que de son vivant. Impossible? Eh bien, je veux avoir une estime de soi qui me permette de communiquer avec des personnes capables de contrôler leurs émotions sans prendre de médicaments psychotropes au quotidien. Hein, impossible ? Eh bien alors...
Est-il devenu possible de pénétrer dans les blocs ? Le travail consistant à continuer de bloquer le vieil homme est terminé...